РусскийEnglishDeutschEspañolItalia
white line white line
  • Bureaux de représentation de la société ENCE GmbH:
  • Matériel pour la métallurgie

    Etudes et livraison des projets multiples pour la métallurgie "clé en main"

    La division métallurgique de la société d’ingénierie ENCE GmbH (ЭНЦЕ ГмбХ) tout en collaborant avec les leaders mondiaux connus dans le domaine métallurgique tels que ANDRITZ METALS / АНДРИТЦ МЕТАЛЗ, Allemagne (SUNDWIG GmbH / (ЗУНДВИГ ГмбХ) – lignes intégrées de production et de traitement des la bande d’acier et des métaux ferreux, BLS Machinery & Engineering Ltd. Co / БЛС Машинери и Инжиниринг, Turquie qui produit l’équipement de laminage, OTTO JUNKER / ОТТО ЮНКЕР, Allemagne se spécialisant en développement, fourniture et livraison des lignes et des installations technologiques intégrées.

    Matériel pour la métallurgie

    La société d’ingénierie de production ENCE GmbH (ЭНЦЕ ГмбХ), Suisse avec les spécialistes des ses centres de service et ses filiales de différents pays de CEI – ООО «ИНТЕХ ГмбХ» (LLC INTECH GmbH) Moscou Russie, ООО «ЭНЦЕ инжиниринг» (ENCE engineering) Moscou, Russie, ТОО «ИНТЕХ СА» (LLC INTECH SA) Almaty, Kazakstan ООО «ИНТЕХ СА» (LLC INTECH SA) Kiev, Ukraine est finie à livrerl’équipement clé en mainà la base du contrat général y compris la livraison au site également que à réaliser le dédouanement de l’équipement, la supervision de montage (ou montage) organiser le service après-vente et à long terme.

    Un réseaux développé de bureaux de représentation en Russie (Moscou, N. Taguil, Oufa, Lipetsk, Tcherepovets), en Ukraine (Kiev), Ouzbékistan (Tachkent), Kazakstan (Almaty, Aturay) permet à la société d’ingénierie ENCE GmbH (ЭНЦЕ ГмбХ) de recevoir les données d’entrée pour les études de la part de ses clients de façon rapide et tenir en compte de tous les souhaits des clients et les changements lors de la formation et discussion d’un projet individuel.

    Une approche spécialisée aux souhaits des clients est respectée sur tous les stades de la réalisation du projet, à partir de l’engineering primaire jusqu’à l’enseignement des spécialistes lors de mise en service. Les représentants de la société ENCE GmbH (ЭНЦЕ ГмбХ) sont aussi finis à organiser la certification de l’équipement fourni selon les normes et les règles de différents pays de CEI, y compris l’équipement sous pression et les appareils de comptage. Tout équipement fourni également que les lignes technologiques sont livrées munies de passeports en russe et en anglais exécutés selon les normes du pays du destinataire.

    La société d’ingénierie de production ENCE GmbH (ЭНЦЕ ГмбХ) représente l’équipement métallurgique le plus important qui peut être offert aux clients aux prix compétitives et conformément les hauts standards mondiaux de qualité.


    Laminoirs à froid et à chaud

    Laminoirs à froid et à chaud

    La société d’ingénierie ENCE GmbH (ЭНЦЕ ГмбХ) offre une large gamme d’équipement de laminage:

    Laminoirs à billettes et ébaucheurs de dégrossissage:

    Laminoirs à tôles à chaud:

    • Laminoirs à bande large
    • Laminoirs à tôles épais

    Laminoirs à profilés à chaud:

    Laminoirs à froid et à chaud

    Laminoirs de la bande d’acier à froid

    • Laminoirs à deux cylindres,
    • Laminoirs à trois cylindres,
    • Laminoirs à quatre cylindres
    • Laminoirs à vingt cylindres
    • Epaisseur de la bande - 0.3-4.0 mm
    • Poids de la bobine - jusqu' 30 tonnes
    • Capacité de production annuelle - jusqu'à 800 milles tonnes/an

    L’équipement spécial pour le traitement l’expédition et l’emballage des produits laminés:

    Composants et éléments de rechange des laminoirs et des commandes:

    Laminoirs à froid et à chaud

    Laminoirs à tuyaux

    La société d’ingénierie ENCE GmbH (ЭНЦЕ ГмбХ) avec ses partenaires offre à livrer à part:

    • laminoirs inclinés à cylindres pour poinçonnage de l'ébauche au diamètre 80-270 mm et pour poinçonnage des lingots au diamètre 350-600 mm
    Laminoirs à tuyaux
    • laminoirs automatiques pour cylindrage à chaud des tuyaux au diamètre 57-426 mm de la gamme la plus large
    • trains continus de laminage longitudinal avec cages à deux cylindres pour laminage des tuyaux à paroi mince au diamètre 57-114 mm
    • laminoirs à pas de pèlerin pour obtention des tubes à paroi épaisse au diamètre 57-550 mm
    • laminoir à trois cylindres oblique pour obtention des tubes à paroi épaisse de haute précision au diamètre 60-180 mm. Ces machines sont plus utilisées pour la production des tuyaux de roulement pour fabrication des paliers à billes et à roulette)
    • laminoirs réducteurs pour la réduction des diamètres des tuyaux obtenus après la machine d'enroulement, avec l'utilisation du laminage longitudinal sans armure, dans les colonnes à deux, trois ou quatre cylindres, placées successivement. Les laminoirs fonctionnent avec la traction entre les colonnes ce qui permet de changer non seulement le diamètre du tuyau mais aussi l'épaisseur de la paroi. Sur les laminoirs réducteurs sont lamines les tuyaux au diamètre 25-76 mm
    Laminoirs à tuyaux

    La société d’ingénierie ENCE GmbH (ЭНЦЕ ГмбХ) outre les laminoirs inclinés, obliques, réducteurs (élargisseurs) offre à livrer:

    • fours à chauffage
    • laminoirs d'enroulement et calibreur
    • aplatissoirs
    • coupe tubes, fileteuses de tubes et autre matériel nécessaire pour l'exécution de toutes les opérations prévues

    Machines de soudage de tuyaux électriques

    Machines de soudage de tuyaux électriques

    Le processus de la production des tuyaux soudes contient les opérations principales suivantes:

    • moulage d'ébauche,
    • soudage des bords d'ébauche
    • réduction du diamètre du tuyau obtenu

    La société d’ingénierie ENCE GmbH (ЭНЦЕ ГмбХ) avec ses partenaires offre l’équipement suivant:

    Machines de soudage de tuyaux électriques
    • Laminoirs de moulage des tuyaux continus - pour moulage d'ébauche lors de la production des tubes au diamètre 8-530 mm des rouleaux de métal mais également de la feuille d'une longueur standard. On peut également réaliser sur les laminoirs de moulage continus le moulage de l'ébauche pour les tuyaux de soudure jumelée au diamètre 1020 mm
    • Matériel pour moulage à chaud continu dans les cylindres commandes du soudage des tuyaux par pression au four continu
    • Presses mécaniques et hydrauliques pour moulage d'ébauche de la feuille d'une longueur standard lors de la production des tuyaux du grand diamètre (plus de 426 mm). Il est possible d'effectuer le moulage sur une presse en plusieurs opérations ou sur deux trois presses avec les opérations différentes sur chaque presse. Ce processus assure une qualité de moulage élevée.
    • Machines à moulé de type mandrin et de type manchon. Le moulage en spirale est utilise pour les tuyaux au diamètre 76-1420 mm, il est plus rationnel de l'utiliser pour les tuyaux au grand diamètre (plus de 426 mm).
    Machines de soudage de tuyaux électriques
    • Machines de soudage de tuyaux électriques avec l'utilisation du soudage à l'arc sous la couche de l'agent fondant [principalement pour production des tuyaux au grand diamètre (426-1420 mm)] et du soudage à l'arc avec la protection de l'arc par le gaz inerte (argon ou hélium) pour la production des tuyaux à partir de l'acier résistant à la corrosion et d'autres aciers à fort alliage
    • laminoirs réducteurs pour tuyaux soudes au diamètre de moins de 76 mm
    • lignes multiples technologiques destinées à l'obtention des tuyaux soudes, leur transport, finition à chaud et à froid, stockage, conditionnement, etc., Outre les machines à moulage, machines de soudure, laminoirs réducteurs, l'ensemble de la ligne comprend les machines de préparation de la bande à tubes, scies et machines à couper, aplatissoirs, coupes tubes et fileteries de tubes et autre matériel technologique

    Equipement à déformer le métal

    La société d’ingénierie ENCE GmbH (ЭНЦЕ ГмбХ) en collaborant avec les fabricants mondiaux de l’équipement pour la métallurgie propose l’ équipement à déformer le métal:

    Presses à forger à manivelle légères et moyennes à cage en H

    Equipement à déformer le métal
    • Presses pneumatiques d’estampage à l’arbre transversal sont largement utilisées pour l’estampage des produits en cuivre, alliage d’aluminium et de petites pièces. Effort nominal: de 2,5 MN à 30 MN.

    Presses à deux manivelles de calibrage

    • Ces presses sont destinées au calibrage à chaud et à la dressage des articles grandes à l’axe étirée dans l’unité à calibrer à une ou deux positions. Effort nominal: de 16 MN à 40 MN.

    Presses à manivelle à cage en H

    • Ces presses sont utilisées pour de différentes opérations liées à l’estampage à froid des matériaux plats: burinage, perçage, pliage, étirage pas profond etc. Elles sont largement utilisées pour tous les types de production: en petite série, en série, en masse. Effort nominal: de 11 MN à 26 MN.

    Presses à manivelle lourdes à cage en H

    • Ces presses sont destinées aux différentes opérations l’estampage à chaud des pignons, brides, cylindres etc. Elles sont largement utilisées pour la production en petite série, en série, en masse. Effort nominal: de 200 MN à 600 MN.

    Presses à manivelle à cage en C

    Equipement à déformer le métal
    • Ces presses sont marquées de leur fiabilité, simplicité et universalité Effort de 25 à 260 tonnes.

    Presses à une manivelle de précision à marche rapide

    • Ces presses sont universelles et sont caractérisées par l’efficacité, précision, sécurité et fiabilité. L’inflexibilité considérable de la cage et des guides assure une haute précision de l’estampage. Effort de 60 à 200 tonnes.

    Presses pour les articles en métaux en poudre (mécaniques)

    • Ces presses sont destinées à la fabrication des articles simples à surface très claire, dont les dimensions sont de 2 ou 3 classe de précision. Il est possible de fabriquer des détails d’une configuration très compliquée des métaux différents et d’obtenir des articles à haute tenue à l'usure, solides et résistantes à la chaleur. Effort de 5 à 50 tonnes.

    Presses hydrauliques

    • Ces presses sont destinées à l’étirage précis et profond des produits plats de la façon efficace. Effort de 10 à 3000 tonnes.
    Equipement à déformer le métal

    Laminoirs à forger

    • Cette machine de type à rouleaux est destinée au traitement des outils à main, pièces d’automobile et d’autres véhicules.

    Presses hydrauliques à forger les lingots

    • Presses hydrauliques à forger ont quatre colonnes d’appui ce qui donne de la stabilité lors application excentrique des forces déformantes. Effort nominal: de 2,5 MN à 350 MN.

    Manipulateurs pour le forgeage au marteau et l’estampage par presses

    • Ces manipulateurs correspondent aux demandes des processus technologiques de forgeage en utilisant des presses modernes à marche rapide.

    Outre livraisons de l’ équipement à déformer le métal la société d’ingénierie ENCE GmbH (ЭНЦЕ ГмбХ) est finie à offrir les études, reconstruire et moderniser les presses présentes par les installations et les agrégats visant à augmenter le rendement et diminuer la consommation de l’énergie et le niveau de bruit. La société ENCE GmbH (ЭНЦЕ ГмбХ) propose aussi les systèmes de commande hydraulique modernes pour l’équipement à déformer le métal, elle est également finie à rendre les prestations pour la livraisons des pièces de rechange pour la modernisation du tel équipement.


    Lignes de décapage pour la bande d'acier

    La société d’ingénierie de production ENCE GmbH (ЭНЦЕ ГмбХ) propose des machines de décapage du type poussant pour acier au carbone laminé à chaud selon EN10051

    Lignes de décapage pour la bande d'acier

    Caractéristiques générales des lignes de décapage livrées:

    Capacité de production annuelle - jusqu'a 600 milles tonnes/an
    Epaisseur de la bande - 1,0-4,0 mm
    Largeur de la bande - 900-1550 mm
    Diamètre intérieur des rouleaux - 750 mm
    Diamètre extérieur des rouleaux - max. 2200 mm
    Poids de rouleau - jusqu'a 30 tonnes
    Vitesse de machine - max. 150 m/min
    Concentration HCL à la dernière étape du lavage - max. 60 mg/l

    Est prévu dans la livraison complète l'équipement (blocs) pour nettoyer les solutions d'attaque des ions cuivreux (solution du problème de la présence de la "couche cuivreuse" sur la surface du laminé cape).

    La ligne comprend:

    Lignes de décapage pour la bande d'acier
    • Section d'entrée:
      • casier de rouleaux
      • chariot de chargement
      • Système duplex de dérouleurs
        • Dérouleurs fonctionnent tour à tour, la masse d’un rouleaux est de 10 à 40 tonnes
      • Cisailles de coupage transversal et oblique
        • Elles sont destinées au coupage des bouts de la bande
      • Machine à souder les joints
        • Machine à souder les joints est équipée des rouleaux dresseurs et réalise le soudage de la façon qu’un bout de la bande recouvre un autre
      • Puits de serpentage
      • Cisailles à disque
        • Elles sont destinées au coupage des bouts latéraux de la bande, le résidus est coupé en morceaux par un hacheur
      • Machine à dresser (Machine à dresser par étirage)
      • Galets de tension
      • Accumulateur de serpentage multistage
      • Il assure les réserves de la bande pour le travail continu de la partie technologique et pour le travail avec les pauses de 40-60 sec de la section d’entrée.
    • Partie technologique:
      • Bain de décapage
        • Il est divisé en quatre sections, fonctionnant sous forme de cascade. Chaque section de décapage prévoit:
        • circuit de circulation avec un réservoir de circulation,
        • pompe
        • échangeurs de chaleur,
        • ligne de retour de la section de décapage
      • Lors du retrait du bain de décapage, la bande est pressurée par deux ensembles de rouleaux de pressage.
        • Section duplex de lavage de la bande
          • Elle est divisée en deux étapes et fonctionne sous forme de cascade par l'anti-courant vers la direction du sens de la bande. Les rouleaux de pressage sont prévus entre chaque section de lavage afin de réduire l'évacuation de l'eau de chasse d'une section à l'autre.
      • Section de sécherie
        • La sécherie de la bande est prévue après la section de lavage avec l'équipement pour balayer les bouts.
      • Lignes de décapage pour la bande d'acier
      • Agrégats pour déplacer la bande dans les sections de décapage, de lavage et de sécherie
        • Le déplacement est réalisé par les rouleaux de guidage, de transport et de pressage.
      • Réservoirs de stockage des agents et des solutions.
      • Système d'aspiration locale
        • Le bain de décapage, le lavage et les réservoirs de stockage sont connectés au système d'aspiration. Ce dernier est équipée par un scrubber et deux séparateurs de gouttelettes pour l'évacuation des vapeurs d'échappement.
    • Section de sortie:
      • Dispositif d’avance de la bande
        • Il est situé après la section de sécherie
      • Accumulateur de serpentage multistage
        • Il assure une réserve de la bande en cas d’arrêt ou pour compenser la différence entre des vitesses de la bande dans les sections.
      • Dispositif d’avance avec un guidage latéral mécanique (système de centrage de la bande)
      • Machine à dresser (Machine à dresser par étirage)
      • Stand d’inspection
      • Installation d’huilage électrostatique de la bande (machine à huiler la bande)
      • Machine à huiler la bande
        • est destinée à couvrir la bande avec un conservant après le nez de la bande est introduit dans la bobineuse.
      • Bobineuse double
        • Elle est équipée par un système de contrôle assurant un bobinage des rouleaux à bouts réguliers de la masse établie.
      • Cisailles de coupage transversal de la bande finie
      • Pont grue
        • il est destiné à stocker les rouleaux finis
      • Culbuteurs des rouleaux finis
      • Casier de stockage de rouleaux finis

    La société d’ingénierie ENCE GmbH (ЭНЦЕ ГмбХ) est finie à fournir une ligne entière de décapage de la bande d’acier ou à réaliser le remplacement, la réparation ou la modernisation des sections séparées ou des agrégats indiqués ci-dessus.


    Lignes de galvanisation à chaud de la bande d'acier

    La société d’ingénierie ENCE GmbH (ЭНЦЕ ГмбХ) en collaborant avec la société ANDRITZ METALS / АНДРИТЦ МЕТАЛЗ, Allemagne (SUNDWIG GmbH / (ЗУНДВИГ ГмбХ) fournit les lignes multiples de galvanisation à chaud de la bande d'acier laminé à froid ayant une capacité de production de 60 à 500 milles tonnes en année.

    Paramètres techniques des lignes de galvanisation à chaudes livrées:

    Lignes de galvanisation à chaud de la bande d'acier

    Epaisseur de la bande - 0,3-2,0mm
    Largeur de la bande - 600-1650 mm
    Poids du rouleau - jusqu'a 30 tonnes
    Diamètre du rouleau extérieur - jusqu'a 2100 mm
    Vitesse de la machine - jusqu'a 180 m/min

    La galvanisation de la bande d’acier est un moyen le plus répandu anticorrosif. Quant à lignes automatisés galvanisation à chaud ultra rapides, on peut souligner les sections, ensemble et agrégats suivants:

    • Section d'entrée:
      • casier de rouleaux
      • chariot de chargement
      • Système duplex de dérouleuse
        • Dérouleurs fonctionnent tour à tour, la masse d’un rouleau est de 10 à 40 tonnes
      • Deux jauges d’épaisseur
        • Ils sont destinés à contrôler l’épaisseur initial de la bande
      • Cisailles double à guillotine
        • Elles sont destinées au coupage des bouts agrandis de la bande
      • Machine à souder les joints
        • Machine à souder les joints est équipée des rouleaux dresseurs et destinée au soudage des bouts de deux rouleaux, l’excroissance du joint n’excède pas 10% et sa durabilité est 85% au moins de la bande initiale
      • Puits de serpentage
      • Cisailles à disque
        • Elles sont destinées au coupage des bouts latéraux de la bande, le résidus est coupé en morceaux par un hacheur
      • Machine à dresser par étirage
      • Galets de tension
      • Lignes de galvanisation à chaud de la bande d'acier
      • Accumulateur de serpentage multistage
        • Il fonctionne en mode de surveillance automatique contrôlant les réserves et dispose d’un chariot supplémentaire assurant la tension régulière de la bande.
    • Section de raffinage électrochimique de la bande
      • le raffinage de la bande est réalisé dans les bains avec la solution alcaline, après suivent le rinçage et la sécherie similaires à la partie technologique de la ligne de décapage (à voir ci-dessus).
    • Section de raffinage hydrodynamique de la bande
      • Galets de guidage
      • Deux coques à vide
      • Appareil soufflant duplex
      • Pompes à haute pression duplex
      • Deux séparateurs à cyclone
      • Système deraffinage de l’eau de circulation
    • Lignes de galvanisation à chaud de la bande d'acier
    • Section de traitement thermique de la bande
      • Régulateur de tension de la bande
      • Four de chauffage inoxydable de la bande
        • La bande est réchauffée jusqu’à 450-470°C pour brûler les résidus de l’huilage, puis c’est le recuit qui est réalisé jusqu’à 730 – 950°C selon le type du métal.
      • Unité de ruissellement de la bande
        • Le principe de ruissellement accéléré à stages est réalisé. Cette unité comprend:
        • Cops de la caméra avec la couche de revêtement
        • Ventilateur
        • Unité d’échangeurs de chaleur tubulaires à refroidissement par eau
        • Système de nez d’alimentation à jet du gaz protecteur sur la bande
        • Système du contrôle automatique de l’ atmosphère protectrice
      • Chambre de maintien
        • le maintien est réalisé à 500°C environ.
    • Lignes de galvanisation à chaud de la bande d'acier
    • Section de galvanisation de la bande
      • Canal incliné (endroit)
      • Il est rempli de gaz protecteur et protège la bande réchauffée (500°C) du contact avec l’air
      • Tambour immergé de fond à coussinets de glissement en stellen ou en céramique
      • Rouleau stabilisateur avec les coussinets de glissement
      • Rouleaux dresseurs avec les coussinets de glissement
      • Dispositif sans contact à jet de l’épaisseur de recouvrement
      • Stabilisateur électromagnétique monté au grattoir d’air (Stabilisateur EM)
      • Système de réchauffage de la bain
      • Inducteurs amovibles
      • Brûleurs à gaz
      • Réchauffeurs céramiques immergés
    • Section de refroidissement de la bande
      • Four de revenu du métal
        • Il soutient la température de 320 – 350°C
      • Chambre de refroidissement par l’air
      • Jauge d’épaisseur du recouvrement galvanisé
    • Section de dressage de la bande
      • Système de centrage de la bande
      • Deux cages de dressage
      • Machine à dresser (Machine à dresser par étirage)
      • Bain de passivation
    • Lignes de galvanisation à chaud de la bande d'acier
    • Section de sortie:
      • Dispositif d’avance de la bande
      • Accumulateur de serpentage vertical
      • Dispositif d’avance avec un guidage latéral mécanique
      • Système de contrôle de la qualité de la surface
        • Dispositif de contrôle de l’épaisseur
        • Contrôle des défauts percés
        • Jauge d’épaisseur radiologique
      • Installation d’huilage électrostatique de la bande (machine à huiler la bande)
      • Installation de marquage de la bande
      • Bobineuse double
      • Cisailles de coupage transversal de la bande finie
      • Pont grue
      • Culbuteurs des rouleaux finis
      • Casier de stockage de rouleaux finis

    Trouvez plus de détails sur les lignes de galvanisation à chaud sur le site de la société ENCE GmbH (ЭНЦЕ ГмбХ): www.galvanazing-line.ru, En outre, nous livrons des unités et des pièces du matériel immergé des lignes de galvanisation à chaud en stellen, en céramique, en acier inoxydable 316L et en autres aciers dont information est disponible sur www.stellite-parts.ru


    Lignes de revêtement en polymère de la bande d'acier

    La société d’ingénierie ENCE GmbH (ЭНЦЕ ГмбХ) en collaborant avec la société ANDRITZ METALS / АНДРИТЦ МЕТАЛЗ, Allemagne (SUNDWIG GmbH / (ЗУНДВИГ ГмбХ) propose des lignes multiples du revêtement de la bande d'acier en peinture et en polymère avec les paramètres principales suivants:

    Lignes de revêtement en polymère de la bande d'acier

    Matériau de départ - bande galvanisée
    Epaisseur bande - 0,2-2.5 mm
    Largeur bande - 600-1500 mm
    Poids rouleau - jusqu'a 10 tonnes
    Vitesse processus - jusqu'a 200 m/min
    Types revêtement - polyester, époxyde, acrylique, PVC etc.

    La ligne comprend

    • Section d'entrée (comme pour la ligne de galvanisation):
      • Casier de rouleaux
      • Chariot de chargement
      • Système duplex de dérouleurs
      • Cisailles de coupage transversal et oblique
      • Machine à souder les joints
      • Puits de serpentage
      • Cisailles à disque
      • Machine à dresser
      • Galets de tension
      • Accumulateur de serpentage multistage
    • Section de préparation de la bande
      • Bain de dégraissage de la surface équipé des brosses
      • Bain de rinçage
      • Bain de décapage électrolytique
        • Il est destiné à l’augmentation de la surface de la bande
      • Bain de rinçage
    • Lignes de revêtement en polymère de la bande d'acier
    • Section de sécherie de la bande
      • Four électrique infrarouge à réflecteurs céramiques et à lampes de tungstène siliceuses à ondes courtes
        • Il est équipé d’un dispositif de contrôle d’épaisseur de la bande et se débranche vite en cas d’arrêt
    • Section de rebouchage
      • Machine de rebouchage à cylindres à une ou deux directions
      • Four électrique infrarouge de consolidation de recouvrement
      • Il est aussi destiné à évaporer l’eau et le solvant
      • Il est équipé d’un système d’aspiration et de transfert des résidus gazés à l’incinérateur (nstallation de brûlage thermique)
      • Système de cylindre de refroidissement
        • Cylindres sont équipés du refroidissement par eau et ils refroidissent la bande jusqu’à 38°C
    • Section de recouvrement en peinture
      • Machine de rebouchage à cylindres à une ou deux directions
      • Four électrique infrarouge de consolidation de recouvrement
        • Il est aussi destiné à évaporer l’eau et le solvant
        • Il est équipé d’un système d’aspiration et de transfert des résidus gazés à l’incinérateur connecté au système de rebouchage
    • Section de recouvrement plaqué
      • Plastifieuse à système de rouleaux plaqués
        • Le film est appliqué par la méthode chaude (le film est ramolli et laminé par les rouleaux sur toute largeur de la bande)
      • Cisailles à disque
        • Elles sont destinées au coupage des bouts latéraux du film
    • Section de dressage de la bande
      • Système de centrage de la bande
      • Machine à dresser par étirage
      • Section de refroidissement de la bande
    • Section de sortie:
      • Dispositif d’avance de la bande
      • Accumulateur de serpentage vertical
      • Dispositif d’avance avec un guidage latéral mécanique
      • Système de contrôle de la qualité de la surface
      • Bobineuse double
      • Installation de marquage de la bande
      • Bobineuse double de la bande finie
      • Cisailles de coupage transversal de la bande finie
      • Pont grue
      • Culbuteurs des rouleaux finis
      • Casier de stockage de rouleaux finis

    Description détaillée du processus technologique et les éléments du matériel - sur notre site: www.galvanazing-line.ru


    Lignes de coupage longitudinal et transversal, lignes combinées

    Lignes de coupage longitudinal et transversal

    Paramètres techniques des lignes automatiques proposées du coupage longitudinal et transversal de l'acier laminé et des métaux non ferreux:

    Largeur de la bande - 500-1600 mm
    Epaisseur de la bande - 0,3-4,0 mm
    Poids du rouleau - jusqu'a 20 tonnes
    Vitesse d'alimentation de la bande - jusqu'a 100 m/min

    La ligne du coupage du métal longitudinal et transversal comprend les machines et l'équipement suivants:

    • Dérouleur du métal laminé
    • Machine de découpage et de dressage
    • Dispositif d'empilement
    • Table à rouleaux
    • Dispositif de pilotage
    • Dispositif d'enroulement des bobines (bobineuse)
    • Chariot pour retrait des bobines
    • Commande des systèmes hydraulique et pneumatique
    • Pupitre de commande.
    Lignes de coupage longitudinal et transversal

    Lignes du coupage sont considérablement variées et classées selon l’épaisseur de la bande:

    • jusqu’à 0,3 mm
    • jusqu’à 1 mm
    • jusqu’à 2 mm
    • de 2 à 6 mm

    Description détaillée du processus technologique et les éléments de l'équipement - sur le site de la société ENCE GmbH (ЭНЦЕ ГмбХ): www.metall-cutting.ru


    Matériel pour usinage des métaux (Presses à cintrer)

    Application: réalisation des opérations de cintrage avec l'acier en tôle.

    Variantes de réalisation:

    Matériel pour usinage des métaux
    • Presse électromécanique
      • Entendue de cintrage 6,5 – 10 m
      • Epaisseur de tôle jusqu’à up to 1,5 mm
    • Presse hydraulique
      • Epaisseur de tôle 1,5 – 4,0 mm
      • Entendue de cintrage 1 500 – 6 200 mm 3 200 – 7 000 mm
      • Effort 40 – 320 tonnes 400 – 1 000 tonnes
      • Puissance 4 – 22 KW 30 – 2 х 45 KW

    Plus de détails sur l'équipement d’usinage des métaux vous trouverez Presses à cintrer


    Lignes de profilage des barrières de sécurité

    La société ENCE GmbH (ЭНЦЕ ГмбХ ) propose une ligne automatique ultra rapide de profilage à froid des métaux laminés ayant les caractéristiques principales suivantes:

    Lignes de profilage des barrières de sécurité
    • Vitesse de laminage 20 – 22 m/min
    • Puissance jusqu’à 80 KW
    • Epaisseur de tôle 0,4 – 0,55 mm
    • Largeur de tôle 1 250 mm
    • Hauteur de profile 25 mm
    • Masse du rouleau jusqu’à 8 tonnes
    • Matériel-
      • Acier laminé à froid
      • Acier à recouvrement polymérique
    • Poural
    • Plastizol 100
    • Plastizol 200

    La ligne comprend:

    • Système de déroulage des rouleaux
    • Dispositif d’ajustage de la tôle
    • Mécanisme d’avance de la tôle
    • Mécanisme de laminage
    • Dispositif de coupage
    • Table
    • Mécanisme de stockage
    • Système d’entraînement
    • Unité du système de contrôle électronique

    Information supplémentaire - sur le site www.metalworking-equipment.ru


    Ligne automatique pour production d'ardoise métallique

    Ligne automatique pour production d'ardoise métallique
    • Vitesse de laminage 12 m/min
    • Puissance 16 KW environ
    • Epaisseur de tôle 0,4 – 0,55 mm
    • Largeur de tôle 1 250 mm
    • Hauteur de profile jusqu’à 36 mm
    • Masse du rouleau jusqu’à 8 tonnes
    • Matériel-
      • Acier en tôle peint
      • Acier en tôle zindé

    La ligne comprend:

    • Dérouleur montant
    • Laminoir à cintrer les profiles
    • Presse étampe
    • Cisailles à guillotine
    • Table automatique palettiseur à rouleau motorisé
    • Centrale hydraulique
    • Unité du système de contrôle électronique

    Information supplémentaire - sur le site www.metalworking-equipment.ru


    Machines pour production des profiles

    La société ENCE GmbH (ЭНЦЕ ГмбХ) propose des machines et des lignes de traitement des métaux suivants:

    • Machines pour production de la latte faîtier
    • Machines pour production du profile trapézoïdal
    • Machines pour production des profiles de toiture et de revêtement
    • Machines pour production des tableaux en ardoise
    • Lignes de production de revêtement extérieur
    • Lignes de production des "panneaux sandwich"
    • Machines de production des gouttières et des tuyaux coudés

    Trouvez les caractéristiques techniques de l’équipement proposé sur le site de la société www.metalworking-equipment.ru.


    Matériel secondaire pour ateliers métallurgiques

    Outre l’équipement et les lignes automatisées rapportés au traitement direct des articles en métal et aciers en rouleaux la société d’ingénierie ENCE GmbH (ЭНЦЕ ГмбХ) propose un gamme du matériel secondaire utilisé en production métallurgique.


    Equipement à rectifier les cylindres de laminoirs (rectifieuses)

    Equipement à rectifier les cylindres de laminoirs

    Caractéristiques techniques d’une rectifieuse aux dimensions moyennes Т:

    • Diamètre 150 – 630 mm
    • Longueur 1000 – 4000 mm
    • Dimensions du creux ou de l’ergot 1,5/1500 mm
    • Masse 5000 kg
    • Puissance 27 – 31 KW

    Trouvez plus de détails sur une page spécialisée du site de la société équipement à rectifier les cylindres de laminoirs.


    Machines à rectifier les surfaces planes

    Machines à rectifier les

    Rectification des surfaces planes des pièces et des ébauches (plus de détails sur une page spécialisée du site).

    Machines à rectifier les surfaces planes)


    Installations de grenaillage

    Installations de grenaillage
    • Caractéristiques techniques:
    • Etat de surface 1,5-3,5 microns
    • Densité des pointes de 30 à 80 par 1 mm
    • Débit d’air comprimé - 2290 l/min
    • Dimensions du bec - 6,4 mm, (carbure de tungstène)
    • Cycle de traitement – jusqu’à 2 heures (interrompu)
    • Abrasifs– grenaille de fonte tranchée de la marque de GH, corindon blanc

    Trouvez plus de détails sur une page spécialisée du site de la société ENCE GmbH (ЭНЦЕ ГмбХ) - installations de grenaillage


    Fours thermiques et de chauffage

    Fours thermiques et de chauffage

    La société d’ingénierie ENCE GmbH (ЭНЦЕ ГмбХ) en collaborant avec la société BTF est finie à faire les études, fabriquer, fournir et réaliser la reconstruction (modernisation) de différents fours thermiques et de chauffage en tenant compte des conceptions de l’économie de l’énergie :

    • Four à poutres marchantes
    • Four poussant
    • Four électriques à tambour
    • Four à rouleaux
    • Four à cloche
    • Four rond
    • Fours thermiques et de chauffage
    • Four à induction
    • Four à moufle
    • Four à tourelle à fondation tournante,
    • Four de traitement thermique à vide
    • Four de haute température à convection forcée
    • Four à moufle vertical
    • Four à moufle à sole retirable

    Filtres-presses automatiques à chambre

    Filtres-presses proposés par la société ENCE GmbH (ЭНЦЕ ГмбХ) sont utilisés pour la filtration des effluents industriels galvaniques, de décapage etc. à l’étape finale de déshydratation du résidu après sa consolidation et son traitement par l’agent.

    Filtres-presses automatiques à chambre


    Lignes pour traitement et soudure de la poutre à double T

    Lignes pour traitement et soudure de la poutre à double T

    Gamme de la production offerte:

    • Lignes de soudure de la poutre à double T de type "bateau"
    • Lignes automatiques de la capacité de production élevée
    • Lignes de soudage en corniche
    • Lignes de traitement de la poutre à double T
    • Machines de perçage tridimensionnel de la poutre à double T
    • Scies à ruban
    • Installations d'oxycoupage au jet de plasma des pièces façonnées avec fonction de percement.

    Trouvez plus de détails sur les particularités de équipement propose sur le site de la société ENCE GmbH (ЭНЦЕ ГмбХ): www.metalworking-equipment.ru


    Chariots à moteurs trolley

    Chariots à moteurs trolley

    Champs d'action: transport dans l'atelier des cargaisons diverses par les parties droites horizontales du rayage.


    Lignes de galvanisation à chaud d'armature de bâtiment at des constructions métalliques

    Lignes de galvanisation à chaud d'armature de bâtiment at  des constructions métalliques

    Sont proposées les lignes complètes pour galvanisation à chaud des constructions en acier ayant une capacité de production de 10 milles à 100 milles de tonnes

    Plus de détails sur l'équipement - sur le site: www.galvanazing-line.ru


    Installations hydrauliques de raffinage à jet des creusets des fours à vide et à l’arc

    Installations hydrauliques de raffinage à jet des creusets des fours à vide et à l’arc

    Installations hydrauliques sont proposées pour le raffinage des lingotières par le jet d’eau à haute pression ce qui est réalisé par le déplacement d’un dispositif de distribution qui produit un jet d’eau pour toute la surface de la lingotière.

    Trouvez plus de détails sur installations hydrauliques de raffinage à jet des creusets des fours à vide et à l’arc.


    Systèmes de pompage à vide pour les fours à arc à vide

    Systèmes de pompage à vide pour les fours à arc à vide

    Systèmes de pompage assurent une pression de travail nécessaire créée dans la chambre à vide lors de la fusion du métal dans un four à arc à vide.

    Systèmes de pompages sont équipés à la base d’une ou deux pompes à vis à vide à accouplement étanche de pression à sec.

    Le choix des paramètres opérationnels aussi que la configuration de la pompe et l’équipement auxiliaire du système de pompage sont réalisés à la base des exigences et des conditions du processus de fusion dans un four concret.

    Caractéristiques techniques des systèmes

    Type de la pompe: à vis
    Vitesse de pompage: jusqu’à 9800 m3/h (à com.num.) (valeur plus grande est disponible à l’ordre)
    Profondeur du vide crée: jusqu’à 0,01 mbars
    Niveau de bruit lors de l’exploitation sous pression limite: < 63 Db(А)
    Lubrifiant: LVO 210
    Tension d'alimentation des moteurs électriques: 380 V

    Chemise réfractaire pour industrie sidérurgique

    Chemise réfractaire pour industrie sidérurgique

    La société de production d’ingénierie ENCE GmbH (ЭНЦЕ ГмбХ) GmbH propose un ensemble de mesures sur la réparation, la maintenance et le revêtement initial de l'équipement technologique de la sidérurgie y compris pour la production de convertisseur (ignifuges pour le bec, zone de vidange, zone de chargement, fonds et bain, ensembles de purge et de couche armée, unité à bandes, masses de réparation et réfractaires), pour la production d'aciérie électrique, articles d’ affinage secondaire, ignifuges pour la coulée continue et pour les installations de vidage Les spécialistes de la société réalisent le calcul et la meilleure sélection de la conception, la supervision, l'appui technique et la maintenance.

    Pour l'industrie sudarabique la société ENCE GmbH propose des matériaux modernes répondant à toutes les exigences de l'UE par rapport à la production de ce type. Nous proposons des substances réfractaires pour l'industrie des convertisseurs et la production de l'acier dans les fours électriques, des produits pour affinage secondaire, des réfractaires pour la coulée de l'acier continue et l'installation de traitement au vide.

    Vous trouverez plus de détails sur le revêtement proposé pour la sidérurgique et la métallurgie non ferreuse sur la page chemise réfractaire pour industrie sidérurgique.


    Manchons de cuivre des cristallisateurs des coulées continues de billettes et de brames

    Manchons de cuivre des cristallisateurs</a> des coulées continues de billettes et de brames

    La société d’ingénierie ENCE GmbH (ЭНЦЕ ГмбХ) est finie à livrer des manchons de cuivre pour les cristallisateurs des coulées continues de billettes et de brames selon propres dessins à la base de feuilles de questions ou selon les dessins du client:

    • Multi stages, à conicité parabolique
    • Manchons à conicité à 3 et 4 stages.
    • Recouvrement interne à une couche et à couches multiples.

    Electrodes graphiteuses pour l’industrie d'aciérie électrique et des fours thermiques

    Electrodes graphiteuses

    La société ENCE GmbH (ЭНЦЕ ГмбХ) propose la livraison des électrodes graphiteuses et ses raccords pour les fours à arc d'aciérie au courant alternatif et continu, pour les installations four- poche et les four thermiques.

    La spécification technique des électrodes graphiteuses est annexée à la page spécialisée de notre site.


    Pièces en stellen et alliages complexes réalisées selon une commande spéciale

    La société d’ingénierie de production ENCE GmbH (ЭНЦЕ ГмбХ) élabore, fabrique et livre des pièces spécialisées largement variées selon leurs dimensions et formes d’après les cahiers de charges du client. Ces pièces sont faits en alliages complexes, en aciers spéciales, en stellen, céramique, plastique à renfort fibre de carbone, matériaux polymériques etc. y compris des pièces suivantes:

    Pièces en stellen et alliages complexes réalisées selon une commande spéciale
    • Tambours immergés de fond
    • Rouleaux en stellen
    • Paliers à glissement
    • Manchons
    • Rondelles de différentes configurations et exécutions
    • Rouleaux des dresseuses à recouvrement en stellen
    • Rouleaux dresseurs en stellen
    • Rouleaux de transport, rouleaux des conducteurs et des chaînes
    • Rouleaux de four (à refroidissement par eau ou par air)
    • Cylindres d’appui et de travail des laminoirs
    • Cylindres des dresseuses
    • Calibres (instrument) de différentes configurations et exécutions
    Pièces en stellen et alliages complexes réalisées selon une commande spéciale Pièces en stellen et alliages complexes réalisées selon une commande spéciale Pièces en stellen et alliages complexes réalisées selon une commande spéciale Pièces en stellen et alliages complexes réalisées selon une commande spéciale

    Ensemble de pompage à haute pression high-tech

    La société ENCE GmbH (ЭНЦЕ ГмбХ) propose les pompes à plongeur et l’ensemble de pompage équipés des appareils de contrôle et de mesure également que d’un système de commande:

    Ensemble de pompage à haute pression high-tech
    • systèmes de pompage hydrauliques à haute pression pour création de la pression dans les processus
    • systèmes pour nettoyage de calamine
    • installations de pompage pour l’hydraulique à eau
    • commandes hydrauliques des presses
    • installations de pompage pour refroidissement et lavage des scories sur les laminoirs avec nettoyage et enlèvement des bavures
    • pompes de haute pression spéciales (1500 bars) pour lubrification des paliers hydrostatiques sur des laminoirs froids et chauds
    • ensemble de pompage pour nettoyage et enlèvement des bavures des pièces standards avec la pression jusqu'a 1000 bars

    Information supplementaire est disponible sur le site de la société ENCE GmbH (ЭНЦЕ ГмбХ): ensemble de pompage à haute pression high-tech


    Pompes centrifuges à haute pression résistantes à la corrosion Apollo (Allemagne)

    Pompes centrifuges à haute pression résistantes à la corrosion

    Pompes centrifuges résistantes à la corrosion de différents types et de conceptions ayant une capacité de production jusqu'à 8000 m 3/heure et la pression de travail jusqu'à 160 bars:

    • Pompes avec le corps de type volute
    • Pompes multi étagés jusqu'a 160 bar
    • Pompes verticales
    • Pompes auto-amorçages
    • Pompes pour pompage des liquides avec impuretés solides
    • Pompes centrifuges à haute pression résistantes à la corrosion
    • Pompes à hélice
    • Pompes hermétiques avec accouplements magnétiques

    Systèmes à jet d’eau à haute pression

    Systèmes à jet d’eau à haute pression

    Installations de haute pression et de suppression pour:

    • Matériel à jet d'eau de haute pression
    • Matériel de transport à haute pression
    • Machines pour nettoyage dumatériel industriel: échangeurs de chaleur, tuyaux, fours à clinker etc.
    • installations de coupage des tuyaux et des matériaux en feuille non métalliques sans feu

    Pression de travail jusqu'à 3500 bars

    Capacité de production jusqu'à 3070 l/ min

    Trouvez plus de détails sur la page spécialisée de la société Woma Pompes, Oilgear Pompes , systèmes à jet d’eau à haute pression.


    Matériel électrique

    Matériel électrique

    La société ENCE GmbH (ЭНЦЕ ГмбХ) propose:

    • Sources des onduleurs,
    • Convertisseurs de tension du courant continu,
    • convertisseurs de fréquence,
    • redresseurs du courant de puissance différente

    Tout le matériel offert est produit en conformité avec le certificat de qualité ISO 9001. Il y à la possibilité de contrôle et de surveillance des dispositifs à distance.


    Vannes d'arrêt, de contrôle et de sûreté

    Vannes d'arrêt, de contrôle et de sûreté
    • Clapets de fermeture
    • Robinets à soupape
    • Vannes à coin ou vannes plat (vanne à volet)
    • Soupapes de retour et soupapes de retour duplex
    • Robinets à billes
    • Clapets de surette
    • Robinets de commande
    • Clapets d'étrangleur
    • Clapets d'étrangleur à membrane de type de papillon

    Information: www.ence-pumps.ru/valves

    Trouvez plus de détails sur la société ENCE GmbH (ЭНЦЕ ГмбХ) et l’équipement fourni sur les pages suivantes:

    Русский - www.ence.ch/rus/equipment_and_partners
    Deutsch - www.ence.ch/deu/equipment_and_partners
    English - www.ence.ch/eng/equipment_and_partners
    Italiano - www.ence.ch/ita/equipment_and_partners
    Francais - www.ence.ch/fra/equipment_and_partners
    Espanol - www.ence.ch/esp/equipment_and_partners


    Web-site bug report ENCE GmbH, Switzerland / ENCE gmbH, Schweiz / ЭНЦЕ ГмбХ, Швейцария © ENCE GmbH