РусскийEnglishDeutschEspañolFrançaisItalia
white line white line

La représentation dans la République de Corée

La représentation dans la République de Corée

En 2014 la société «ENCE GmbH» a fait l’acquisition de la part sociale de l’usine de constructions mécaniques «BUKANG» dans la ville coréenne de Yeongcheon (YOUNG CHEON) afin d’augmenter l’efficacité et la compétitivité des lignes de production et de l’équipement livrés. Le centre d’ingénierie de l’usine «BUKANG» prend une part active dans les processus d’élaboration et de la composition des lignes de production, pendant que le département commercial de l’usine représente les intérêts de la société «ENCE GmbH» dans la République de Corée, ainsi qu’en Asie de l’Est et en Asie du Sud-Est.

La représentation dans la République de Corée

Adresse de la représentation:
#431, BON CHON-DONG, YOUNG CHEON, KYOUNG BUK, KOREA
BUKANG
Tél:   + 82-54-335-9997-9
Fax: + 82-54-335-9996
E-mail: eddy@bkcoalloy.co.kr

Directeur exécutif : W.S.CHOI

Compte tenu du fait que pendant les dernières décennies la République de Corée a eu un grand succès dans le domaine du développement de l’industrie des constructions mécaniques et de construction des machines-outils, une des priorités de la représentation est de rechercher et d’analyser des producteurs coréens de l’équipement, afin d’organiser la composition et la livraison des engins et des parties constructives des lignes de produits plats et profilés, des lignes de galvanisation à chaud et de revêtement en polymère, ainsi que des lignes de cisaillage, de traitement secondaire, de marquage et d’emballage complémentaires.

La représentation dans la République de Corée

A part la recherche de l’équipement la représentation dans la République de Corée, conformément aux objectifs déterminés par la société «ENCE GmbH» et le client lui-même, forme un groupe de spécialistes compétents afin d’élaborer et de concevoir les lignes techniques et de production dans les domaines de la sidérurgie, de la métallurgie non ferreuse et des constructions mécaniques avec l’utilisation des technologies performantes et l’expérience positive d’exploitation accumulée. La représentation invite à accomplir les projets non seulement son propre personnel de l’usine «BUKANG», mais aussi les spécialistes des centres d’ingénierie d’autres sociétés coréennes ayant les compétences nécessaires et le savoir-faire qui permettent à atteindre de façon efficace des objectifs concrets. Cela permet de participer à un plus grand nombre de projets en abaissant le prix de revient des études.

La représentation dans la République de Corée

Au cours de la composition et de la production des engins et des parties constructives des lignes technologiques et de production sont également utilisés les capacités de production de l’usine «BUKANG», qui possède également d’un parc moderne de machines-outils et d’un savoir-faire dans la technologie de la production des pièces en acier fortement allié résistant à l’abrasion et à la chaleur, des alliages spéciaux, de la céramique et des matériaux composites.

La représentation dans la République de Corée offre à la société «ENCE GmbH» la possibilité d’augmenter considérablement la gamme de solutions techniques et d’ingénierie, ainsi que de proposer une alternative moderne, efficace et concurrentielle à l’équipement européen, américain et japonais.

La société «ENCE GmbH» et l’usine «BUKANG» sont toujours à votre disposition pour la coopération et la participation aux projets d’ingénierie et à objectifs multiples dans le domaine métallurgique et des constructions mécaniques.

La représentation dans la République de Corée La représentation dans la République de Corée La représentation dans la République de Corée

ENCE GmbH, Switzerland / ENCE gmbH, Schweiz / ЭНЦЕ ГмбХ, Швейцария © ENCE GmbH